Code promo : FOIREDUVIGNERON2017
1 magnum surprise pour 300,00 € d'achats TTC (Valable jusqu'au 01/10/2017)
Frais de port offerts à partir de 36 bouteilles achetées ou 390,00 € TTC

Notre Histoire

La bâtisse du Domaine des Chers date du XVIIIème siècle.

En 1956, Henri Briday, alors négociant en vin, investit dans le Domaine situé sur le lieu-dit "les Chers" à côté des "Mouilles". Cette acquisition intelligente, par la richesse du terroir et par son emplacement, favorise la production de grands vins. Il le baptise le "Domaine des Chers".

En 1986, Jacques Briday, déterminé à perpétuer le travail de son père lance la Cuvée "Vieilles Vignes", en référence à l'âge important de nos vignes (40 à 100 ans), conséquence d'un plus faible rendement et d'une meilleure qualité.Il développe l'accueil au caveau et la vente directe.

En 2006, Jacques et Arnaud Briday, son fils, lance "Le Secret de Mon Père". Une cuvée issue de vieilles vignes de 90 ans, limitée à 2800 bouteilles. Très atypique de par sa puissance et ses fruits noirs, elle est vinifiée de façon particulière et sera prouver le potentiel de notre cépage.

En 2007, Arnaud achète 1,20 hectare en AOC Saint Amour, afin de créer son premier patrimoine.

En 2009, Arnaud hérite de l'intégralité du domaine.Après 8 années d'études dans le vin, de Mâcon à Paris pour finir à l'université des vins de Suze la Rousse, il souhaite conserver l'héritage de son père, en alliant travail moderne et traditionnel.S'efforcer à produire des vins de haute qualité est son objectif.